Wind of Freedom [WoF] Index du Forum
Wind of Freedom [WoF]
Communauté multigaming

Wind of Freedom [WoF] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature d'Arkaon93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Salut ! 
Bon, aucune présentation type, aucun formulaire.. 
Donc, commençons par une partie IG, on gardera l'IRL pour la présentation ! 
Je me surnomme donc Arkaon93, j'ai découvert Ogame il y'a 6 Ans, j'ai joué par intermitence, c'est a dire que j'ai joué deux fois, espacé dans le temps. 
Pourquoi deux fois ? Simplement parce que mon jeu a du s'arreter pour des raisons futiles, mais Ogame m'as manqué et j'ai décidé de reprendre, plus motivé que jamais ! 
En tant que joueur, je joue sur PC & PS3, a tout les genres de jeux : FPS, RPG, STR, etc. J'adore le RolePlay aussi !
Pourquoi je souhaiterais intégrer l'alliance et pourquoi la votre ? Et bien, j'ai déja fait deux demandes qui ont échoués car personne ne répond au bout d'une semaines, inactivité..
Et puis, vous paraissez sérieux et actif ! Comme l'indique votre présentation, et puis preuve de ce forum ! Ensuite, intégrer une alliance, et bien afin de ne pas etre seul, de jouer dans la convivialité, avec fun et humour, 
et puis on sait tous que jouer à Ogame seul ne mène à rien ! Je suis prêt a m'investir très sérieusement !
Sinon, je suis un grand déconneur, mais sérieux et mature. Au niveau organisationnel, j'ai été co-leader de quatres team pour des FPS, je suis très avenant, j'enviseage et propose énormément de projets, je m'investis le 
plus souvent énormément dans mes équipes ! 

Bon, de toute facons, 2012 approche on va tous mourir alors allez quoi, faites l'amour, fumez des joins, acceptez moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Bonjours
 Je me présente je suis l'un des deux meneur de cette alliance.
Déjà merci beaucoup pour cette candidature claire et bien construite Okay

Ensuite il faut savoir que notre alliance est dans une période un peu sombre... du à la forte inactivité de nos membres
Nous sommes 4 à participer de manière constante et il y a 2-3 membres qui viennent des fois soit pour rien dire soit pour demander une aide qu'il nous est impossible de donner....

Bref! c'est un petit peu la dèche en ce moment

Avec l'autre chef de cette alliance nous alllons essayer de trouver des projet pour relancer tout ça. Mais à vrai dire on voit pas trop de solution Neutral

Si après tout ça tu veux bien intégrer notre groupe c'est avec plaisir que nous accueillerons

( PS : fais gaf y a des québecois un peu partout et ils essaient de faire un coup d'état. L'ennemi public n°1 est Psychomantis alias Psycho )

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Salut 
Je suis le deuxième rapetout  Mr. Green

Comme l'a dit le premier rapetout, c'est la dèche en ce moment on pensait trouver des moyens en août mais finalement il était en vacances pas mal de temps et je voulais pas le faire tout seul.
Du coup comme on se connait, on va peut-être y réfléchir IRL.
Ne parle pas trop vite Caeser il est peut-être des leurs  Evil or Very Mad

Bon par contre la présentation c'est pour les cas exceptionnel comme moi qui n'ont pas eu à se présenter t'es pas obligé de faire les deux mais fais comme tu veux  Very Happy

PS : Tu penses qu'il faudrait une présentation type ? J'y ai jamais pensé  Laughing

Dernière édition par Tankgath le Mar 6 Sep - 10:28 (2011); édité 1 fois
Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 07:23 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Boh je ne suis pas la pour jouer ma vie non plus ! J'accepte, on verra bien ce qui se passe ! Ca vous fera toujours un membre actif de plus ! Wink
Et non je ne suis pas Quebecois !  

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

ALLELUIA!!!!!

T'inquiète pas tu le regretteras pas
On est un peu foufou mais on est pas méchant Twisted Evil

Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Si seulement vous saviez comme je déconne Wink Je serais la et actif ! Np !  Okay

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

C'est scandaleux ce que tu as écrit Caeser.MOI,ennemi public #1...non je déconne,je suis fière de ce statut Mort de Rire .
C'est vrai que je déclanche à l'occasion des petites guerres avec les euros,mais c'est "presque" jamais méchant .
Malgré tes origines qui semblent euro,tu es le bienvenu dans cette alliance.Nous sommes dirigé par 2 despotes,mais tu peux te foutre de leur gueule puisqu'ils demeurent un peu loin...à moins d'être malchanceux Laughing .

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

On verra si tu diras toujours ça quand on aura étendu notre Empire !!!  Twisted Evil Twisted Evil

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Mort de Rire je vous attends,les euros.Je ne vous craint pas et en voilà la preuve,je vous fais des

Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Bon, on va se calmer les enfants ! Ici c'est le domaine de papa alors on va dans sa chambre et on fait ses devoirs, ok ? Laughing
Bannir

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Traitre!!! tu les protèges!!  Evil or Very Mad

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Mort de Rire Ok Arkaon93,je serai sage...juste après avoir fait un autre à Caeser.

Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Meuuuh non pas du tout Caeser !
Ici c'est ma candidature, mon domaine, ma page blanche, libre a moi mes restrictions !
Ici, aucune distinction.. (Si on oublie que c'est moi le Papa !)  Okay  

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Bon ok ... je vais essayé de me contenir... ( saleté de pancake  Evil or Very Mad ) ha non !!! c'est trop dur!! (Tabernacle....) j'y arrive..... pas.....

Arkaon93
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 06:51 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2019)    Sujet du message: Candidature d'Arkaon93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation