Wind of Freedom [WoF] Index du Forum
Wind of Freedom [WoF]
Communauté multigaming

Wind of Freedom [WoF] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les jeux de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels jeux aimeriez vous admettre dans l'alliance?
Team Fortress 2
33%
 33%  [ 3 ]
Alien Swarm
11%
 11%  [ 1 ]
Spiral Knights
22%
 22%  [ 2 ]
Rusty Hearts
0%
 0%  [ 0 ]
Champions Online
11%
 11%  [ 1 ]
Alliance of Valliant Arms
11%
 11%  [ 1 ]
BleedOut
0%
 0%  [ 0 ]
Global Agenda
0%
 0%  [ 0 ]
Age of Chivalry
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

Vous avez le droit à 2 votes  Okay on va dire que les deux premier jeux seront élus.

Pour ma part je trouve que Team Fortress 2 (FPS) est un très bon jeux mais j'hésite entre Global Agenda (MMORPG FPS) et Champions Online (RPG comics)

Si vous voulez plus d'info sur ces jeux inscrivez vous sur steam c'est gratuit et très pratique Okay : http://store.steampowered.com/

Bon vote

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasco
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

Et pourquoi pas age of chivalry, il est gratos et pas mal

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:30 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

J'ai regardé (vite fait je l'avoue) age of chivalry sur jeuxvideo.com et non seulement ses graphismes donnent envie pour un jeu gratuit mais en plus il a 16/20 ce qui est une très bonne note

Je le rajoute au sondage et je vais me renseigner dessus

Et aussi je mets la possibilité de changer le vote parce que tout le monde peut se tromper Smile

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

Nouveau jeu :

Je viens d'apprendre que Age of Empire Online est F2P!! bien sur il doit être un peu limité mais ça vaut le coup d'essayé je pense. Surtout que ça change un peu de registre

Heltux
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

moi j'ai voté pour A.V.A puisque je joue deja Razz

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

Bon je pense qu'on peut dire que Spiral Knights et Team Fortress gagne ce premier tour  Okay

J'en profite pour ouvrir le nouveau blog de l'alliance qui permettra de faire connaitre la communauté

http://caesersforum.wordpress.com/

normalement pas besoin de s'inscrire pour participer Okay

Si vous avez des questions Okay

pasco
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:57 (2012)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

J'ai acheté un nouveau jeu et il est coll c'est tom clancy's hawx est ce que quelqu'un y joue?

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance Répondre en citant

Non, j'ai failli l'acheter y a longtemps mais au final je l'ai pas =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Les jeux de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation