Wind of Freedom [WoF] Index du Forum
Wind of Freedom [WoF]
Communauté multigaming

Wind of Freedom [WoF] Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blagues
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Privée -> Bar de l'alliance -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Laughing je suis dans l'hilarité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est pas faux
Bon c'est pour les anglophones surtout, désolé les autres Very Happy

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche en Angleterre.

Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit :

- Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow.
...
C'est d'abord le Belge qui se lance :

- I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV.

C'est ensuite au tour de l'Allemand :

- I wake up in the morning, I see the yellow sun,the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day.

Enfin, le Français s'avance et dit :

- I wake up in ze mornink, I hear ze phone: "green..green..green.." I pink up ze phone and I say "Yellow?".

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Tellement vrai Mr. Green

Y a juste une incohérence avec ton truc c'est que l'Allemand... Mange des poivrons au petit-dèj ? Shocked

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 04:44 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Quoi? Tu vois des poivrons pour l'Allemend?
Il dit:je me lève le matin,je vois le soleil jaune,le gazon vert et je me dit:j'espère que ce sera une journée rose(je sais que ma traduction est approximative)mais je ne vois pas de poivron.
À moins que green pepper soit du poivron,mais c'est pour le Belge.

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ah oui pardon je voulais dire le belge

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 04:57 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bien,de ce qu'on m'a dit,les Belges sont aux Français,ce que les Newfies sont aux Québécois.Donc il est tout à fait normal qu'un Belge mange des poivrons au ptit-dèj.Ce que je veux dire,c'est qu'ils sont nos faire-valloirs pour les blagues absurdes,comme le sont devenus les blondes au niveau planètaire. Very Happy

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Effectivement quand un personnage est con dans une blague il est souvent belge, sans vouloir vexer les belges de l'alliance Mr. Green

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ouep c'est pas faux tout ça  Laughing

Enfin en même temps le seul Belge que je vois (très rarement) c'est exactement la caricature!

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: "Mouche,... mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole !!!" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde...

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 06:54 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ouai je la connaissais avec les puces Mr. Green

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est un mec qui fait sa musculation dans un club de gym puis il va voir un groupe de 3 blondes qui s'entrainent :
"salut les filles, j'ai une bonne blague sur les blondes si vous voulez"
Là une des filles répond :
"Ben écoute, moi je suis championne de Judo, ma copine est ceinture noir de karaté et la dernière est championne de kung-fu...... alors si tu tiens vraiment à raconter ta blague..."
Et là le mec :
"ah ben non alors... si c'est pour la raconter 3 fois..."

Caeser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mais tu les sort d'où tes blagues ? Laughing   ( si c'est ce que je pense tu peux t’abstenir de répondre Rolling Eyes )

Tankgath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

J'ai pas compris Mr. Green

Psychomantis
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 04:56 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Sur facebook.Il y a une femme qui à une page ou elle publie des blagues et tous les autres qui y vont peuvent en publier aussi.Si vous voulez y aller c'est:rire de tout et rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2019)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wind of Freedom [WoF] Index du Forum -> Partie Privée -> Bar de l'alliance -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation